dimanche 25 avril 2010

Stop Aux Fêtes





Dimanche 25 avril

Encore une grosse soirée, que du bonheur. Apéro vers 22h qui fut coupé par quelques interruptions des responsables roumains nous disant " vous faites trop de bruit ".
Tu m'étonne, quant à les flics qui débarquent un matin, pour nous dire qu'il faut arrêter de faire du bruit, sa fait un peur. Mais heureusement, sa n'a pas frappait chez nous.
Nous sommes ensuite allés au Art, on a été direct recalé donc on est allé au Dark, boite où il y a de la bonne fille et du monde bien sympa.
A partir de là, benjamin est rentré vers 5h du matin après avoir testé l'amnésia, alcool qui fait mal à la tête, où il faut aspirer les vapeurs.
Pour ma part, je suis rentré vers 7h40 après une bonne nuit à danser avec les francais et à draguer des filles. Oui, parce qu'ici les gens sont là pour la fête et non pour chercher la merde contrairement à la France.
Bien entendu, nous avons fait un after vers 6h du matin, histoire de finir en beauté disons le début de journée. Donc réveil vers 15h30.

Samedi 1 mai

Nous sommes sortis au Tinai, qui est un bar ambiance reggae-rock. Cette soirée était plutôt sympathique, nous avons rencontré des roumains super gentil dont un qui nous a pris en photo et dont nous avons passé toute la nuit avec lui. Il nous a expliqué sa profession, ces gouts, les villes à visiter au alentours de Timişoara et nous a même demandé si il pourrait venir avec nous si on part hors Timişoara.
Cette fois-ci, la soirée fut longue et nous sommes rentrés vers 8h du matin, ce qui nous a décalé niveau horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire